Généralement, mettez l’orgonite le plus proche de là où vous souhaitez l’impact positif. Si c’est pour changer les ondes d’un émetteur wifi (livebox, freebox…) mettez l’orgonite à côté ou juste dessus. S’il s’agit d’une plante, placez l’orgonite au pied de la plante. Si c’est pour épurer de l’eau à boire, mettez l’orgonite près de la bouteille.
La place des orgonites dans une maison
Où vous désirez ! Là où vous jugez nécessaire. Les propositions que vous pouvez prendre en compte sont :
- À proximité de votre lit.
- À proximité des sources de pollutions électromagnétiques (télé, micro-onde, DECT, compteur électrique intelligent, ordinateur, émetteur wifi…).
- À proximité des arrivées d’eau afin d’énergiser l’eau (ou même le long de quelques tuyaux).
- À proximité des fenêtres, afin que ces orgonites plongent dans le soleil. Et ce, si vous avez la frousse de charger les quartzs négativement, etc. Ce qui est totalement irréalisable.
- À proximité des endroits où vous consacrez énormément de temps.
- Là où vous conservez votre nourriture.
- À l’intérieur des bacs de plantes intérieures.
Faites preuve d’imagination, vous saurez parfaitement où les placer vous-même. Retrouvez les diverses sortes d’orgonites sur la boutique en ligne harmonie chakras !
La place des orgonites dans une voiture
La meilleure zone où mettre les orgonites est à proximité du réservoir. La plus grande partie des voitures disposent de la roue de secours dans le coffre. C’est un meilleur endroit afin de barrer certaines orgonites avec simplicité.
Le meilleur impact est reçu par induction. Ainsi, il est essentiel que les orgonites ne se trouvent pas en contact direct avec le métal de la voiture. Enveloppez-les de cellophane ou mettez-les dans un sachet plastique. Faites un peu de recherche, il existe beaucoup d’endroits où mettre les orgonites dans le coffre près du réservoir.
En ôtant les tissus vous découvrirez certainement de la place derrière afin d’y placer certaines orgonites. Sauf n’importe où où il existe de la place convient bien également, sous la banquette arrière, sous les sièges avant…
À propos de la quantité, une dizaine d’orgonites (Tower Busters) au total auront un impact que vous constaterez. Et ce, si vous êtes habitués à réaliser les trajets similaires et de regarder votre compteur de kilométrage au même point lorsque vous effectuez le plein.
La place des orgonites dans un potager
Dans un potager, il est incontestable que vous n’allez pas mettre une orgonite au pied de chaque plante. Autrement, il vous en faudra aisément une centaine ! Le plus simple est de les répandre à peu près de façon équitable sur l’ensemble de l’aire.
Un Tower Buster par mètre carré sera ample afin d’obtenir des impacts très profitables. L’une des formes les plus pratiques afin de placer des Tower Buster s’avère être la forme hexagonale (six côtés). Puis, il existe les aspects de la fleur de vie (meilleurs) ou de la graine de vie.
Pour le premier aspect, dix-huit Tower Busters ou même 108/114 si vous souhaitez représenter l’ensemble de la fleur de vie ! Une autre manière pratique de les poser est de se référer au thème d’un nid d’abeilles.
Admettez que chaque point constitue un Tower Buster, reproduisez ce thème sur la totalité de l’aire du potager. Pour ce faire, réalisez des hexagones larges d’un à trois mètres.